Véranda sur-mesure dans l'Hérault : Le brise-soleil orientable (BSO) aluminium

Retour

Le brise-soleil orientable (BSO) aluminium

|

Alternative au volet roulant, le brise-soleil orientable (BSO) est destiné à optimiser la lumière naturelle.

 

Le brise-soleil orientable (BSO) se pose en extérieur, il peut se relever partiellement ou entièrement, une fois relevé il devient invisible grâce à son intégration dans le chéneau spécifique et à sa faible hauteur du paquet de lames.

 

Les lames orientables vous permettent de créer l’ambiance qui vous convient entre apport total de lumière ou ambiance plus discrète. Le BSO favorise les économies d’énergies et régule la chaleur venant de l’extérieur tout en assurant une pièce à vivre confortable tout au long de l’année.

 

Véritable atout thermique, le brise-soleil orientable (BSO) ne laisse pas entrer la chaleur, il permet de jongler avec le soleil en optimisant l’apport lumineux grâce à l’inclinaison des lames en fonction de vos besoins.

 

Le BSO permet de garder la vue sur l’extérieur tout en étant protégé des vis-à-vis.

 

Son guidage par coulisse permet au BSO une haute stabilité et vent, une résistante à des conditions météorologiques extrêmes ainsi que des largeurs importantes en totale adéquation avec les grandes ouvertures présentent sur les vérandas.

 

La solution BSO est de plus en plus préconisé par les architectes pour son style épuré et moderne mais aussi pour ses excellentes caractéristiques d’isolation thermique. Plusieurs formes de lames sont disponibles : lames plates, lames bombées ou encore lames ondulées pour correspondre à l’aspect de la véranda. Une large palette de coloris est disponible pour le BSO, l’aluminium et son procédé de thermolaquage permet une haute durabilité des teintes.

 

Le BSO est à manœuvre électrique. Levage et orientable se font grâce à une télécommande ou à une centrale de commande quand il y a plusieurs BSO.

 

Ce produit aluminium offre tous les avantages de ce matériau haut de gamme : il est léger, résistant à la corrosion, solide, non magnétique, non toxique, esthétique, indéfiniment recyclable et surtout facile d’entretien.

 

Le BSO peut aussi s’installer en rénovation face à une fenêtre ou baie, son coffre discret permet de s’intégrer à tous les projets.

 

Pour visualiser le fonctionnement des BSO en véranda, visionnez la vidéo ci-dessous sur une installation COLADIS :

 

 

 

 

____
Coladis BSO aluminium en baie Coladis lames BSO ondulées Coladis créateur de véranda BSO Coladis véranda lames BSO bombées Coladis véranda orientation BSO Coladis véranda nuancier BSO